Comment réussir ses premiers rendez-vous ?

7 novembre 2015

Une fille vous a plu depuis quelque temps et vous avez fini par décrocher un rendez-vous avec elle. C’est bien ! Il ne reste plus qu’à bien vous préparer pour votre premier rendez-vous et à bien cerner les pièges à éviter.

Une attitude calme pour un premier rendez-vous réussi !

premier rendez-vous réussi !Le succès du premier rendez-vous repose plus particulièrement sur les comportements que vous adoptez. Il faut dans ce cas éviter de vous bourrer le crâne de pensées négatives. Trop de croyances négatives risquent de nuire à votre projet de construire une vraie relation. La meilleure formule est d’être vous-même. Ce qui permet d’ailleurs de favoriser la confiance en soi.

Même si le fait de sortir pour la première fois avec la personne qui vous attire installe une certaine peur. Il ne faut quand même pas trop stresser. Vous devez juste vous rappeler que vous avez déjà réussi à inviter la personne qui vous plaît. Le plus dur est donc passé ! Le reste vient tout seul. Il faut juste avoir une attitude zen et essayer de faire bonne impression.

Les éléments clés pour réussir les conversations

premier rendez-vousQuand vous parvenez à établir une bonne communication, votre premier rendez-vous devrait être un succès. Sachez alors que l’écoute active est un élément clé de la communication. Ce qui prouve que vous accordez un certain intérêt à la personne qui vous plaît.

Pour réussir à faire des conversations, sachez que la technique est d’utiliser un sujet qui pourrait intéresser la personne avec qui vous êtes. Il faut également savoir relancer la conversation pour éviter les moments de silence. Servez-vous alors des questions pour réagir à ce qu’elle raconte et lui montrer de l’intérêt.

Les points communs peuvent entre autres constituer des éléments moteurs de conversations. Ainsi, vous parvenez à créer un contexte entre vous deux.

Share This
About

Comments are closed here.