Pimenter sa vie de couple

25 juillet 2016

Au bout de quelques années de relation amoureuse, la vie de couple peut devenir routinière. Ainsi, il est important de pimenter quelquefois sa vie de couple pour changer de l’ordinaire et pour se retrouver. Voici quelques conseils que vous pourriez adopter si vous voulez apporter un peu de piment dans votre vie de couple.

Faites fantasmer votre conjoint

lingeriePour changer de l’ordinaire, vous pouvez faire fantasmer votre conjoint en jouant sur son imagination et en dévoilant la femme sensuelle qui est en vous. Vous devriez donc vous montrer sous un angle différent. Achetez de nouvelles lingeries par exemple. Vous pouvez aussi lui parler de nouvelles positions érotiques que vous voulez essayer tout en le faisant languir. Demandez-lui aussi son fantasme et essayez de le concrétiser si c’est possible. Enfin, si vous faites partie de ces couples qui ont l’esprit très ouvert, les sites comme ce site de rencontre coquine vous intéresseront peut-être.

Surprenez-le

amour-au-bureauLa meilleure façon de sortir de la routine est toujours d’agir de manière inattendue. De temps en temps, essayez de lui faire de bonnes surprises. Vous pouvez par exemple lui rendre une visite surprise coquine sur son lieu de travail durant la pause. Un soir où il ne s’attend pas, vous pouvez lui préparer un dîner aux chandelles romantique et coquin. Enfin, vous pouvez aussi l’épater en l’emmenant dans un coin magnifique et insolite pour l’inciter à passer à l’acte.

Cassez les habitudes

pour-un-rendrez-vousPour pimenter sa vie de couple, il faut toujours essayer de casser la routine et de rénover le décor. Pour ce faire, vous pouvez trouver un nouveau restaurant pour vos rendez-vous amoureux. Vous pouvez aussi organiser un petit voyage en amoureux pendant un week-end. Mais un simple rendez-vous dans un hôtel romantique pas loin de chez vous peut également suffire. Sachez que vous n’avez pas besoin d’aller au bout du monde pour changer les habitudes, quelques efforts et de l’imagination donneront une impression de renouveau.

Share This
About

Comments are closed here.