Comment avoir une vie sexuelle épanouie en couple

Le sexe est un des piliers d’un couple qui dure. Ainsi, l’homme et la femme doivent chercher tous les moyens pour avoir une vie sexuelle épanouie. Voici quelques pistes à explorer.

Soyez spontanée

vie-sexuelleDans la vie de couple surtout lorsqu’il s’agit de relation intime, la routine est à bannir. Ainsi, il faut faire preuve de spontanéité avec votre partenaire. Dès que l’envie vous prend, n’essayez pas de vous retenir. Faites le premier pas vers votre partenaire. Vous devez à tout prix éviter de programmer chaque relation sexuelle. L’effet naturel doit être recherché en tout temps par le couple.

Misez sur le partage

sexualite_epanouieDans le couple, le partage est une condition de réussite de la vie à deux. Cela est aussi valable en matière de danse horizontale. Vous devez partager mutuellement vos envies, vos fantasmes, vos sensations et même vos satisfactions. Si vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau, il ne faut pas se retenir de le partager avec son partenaire. Mais, pour y arriver, vous devez vous lâcher.

Soyez plus innovant dans l’acte

vie-sexuelle-épanouieVous devez innover vos rapports. Il faut en tout temps éviter de tomber dans la routine et dans l’habituelle. Si vous aimez la position du missionnaire, pourquoi ne pas le faire de temps en temps, mais pas toutes les fois en tout cas au risque d’être trop prévisible ? Poussez très loin votre inventivité et expérimentez d’autres positions. Cherchez des positions plus stimulantes pour vous et aussi pour votre partenaire. Cette règle est aussi valable pour les lieux et la durée du rapport. En matière de sexe, tout est modulable.

Abusez de tendresse et de passion

vie-sexuellecouple-desir-libido-sexeFaire preuve de romantisme durant l’acte sexuel est à conseiller. Les paroles tendres comme les déclarations d’amour sont donc les bienvenues. Concernant les femmes, elles aiment les baisers et les caresses même pendant les relations sexuelles. Messieurs, vous pouvez explorer chaque recoin de son corps pour l’exciter au maximum. Ainsi, il est donc important de faire l’amour avec beaucoup de tendresse et de passion.

Share This
About

Comments are closed here.