Astuces pour rendre son homme fidèle

10 octobre 2016

Souffrir de l’infidélité de son homme est le cauchemar de toutes les femmes. Mais, l’infidélité masculine n’est pas une fatalité. Il existe quelques astuces qui permettent de rendre son homme fidèle.

Etre unique

etre-unique-pour-son-hommeLe plus souvent, les hommes infidèles cherchent ailleurs les choses qu’ils ne trouvent pas chez leur partenaire. Ainsi, il est donc conseillé à vous, mesdames, de savoir devenir la perle rare pour votre homme. C’est seulement ainsi qu’il ne sera pas tenté de vous tromper. Pour y arriver, vous pouvez par exemple vous intéresser à ses passions. De cette façon, vous allez devenir bien plus que sa compagne. Vous serez sa complice et sa meilleure amie.

Respecter les limites

garder-son-mec-fidele-en-10-lecons-6245248Trop de liberté offre beaucoup trop de tentation à votre homme. Mais, le contraire n’est pas non plus conseiller. Dans le couple, il faut éviter de le laisser penser que vous êtes déjà acquise. C’est aussi valable pour vous mesdames. Dès le début de la relation, vous devez vous affirmer en tant que femme forte qui mérite le respect de votre mari.

Réaliser ses fantasmes

Couple lying together on beach, smiling

Comme tout homme, votre partenaire a ses fantasmes et ses désirs fous. Si vous refusez de les réaliser, il partira voir ailleurs. Ce n’est pas pour rien si les histoires d’un soir sont généralement basées sur le sexe. Si votre homme est satisfait, il n’ira pas voir ailleurs. En vous y mettant, vous gagnerez des points vis-à-vis de votre mari. Vous devez aussi apprécier les moments intimes que vous partagez ensemble pour ne pas vous sentir comme un objet sexuel. Au pire, vous allez considérer vos rapports intimes comme une corvée. En effet, le sexe dans le couple ne doit pas se limiter à une technique pour avoir du plaisir et pour se donner plaisir.

Share This
About

Comments are closed here.