Comment montrer son amour ?

13 décembre 2016

Il n’est pas sans dire que l’amour est le ciment qui unit le couple. Mais, il est toujours agréable d’entendre son bien-aimé déclarer sa flamme. Dire je t’aime de temps en temps ne suffit pas pour montrer l’étendu de son amour. Plusieurs moyens permettent de montrer à son âme de sœur que vous tenez à lui.

Les petits mots d’amour doux

couple-heureux-montrer-son-amourDans la routine de votre quotidien, dites des mots d’amour à votre partenaire. Ceux-ci vont le rassurer et l’attendrir. Pour cela, vous pouvez lui écrire un petit poème d’amour que vous accrocherez dans la salle de bain ou dans la cuisine. Véritable déclaration d’amour, ce sont des preuves d’amour réitérable au quotidien. Sinon, un court SMS ou mail reste aussi une solution pratique pour les gens du digital.

Les petits moments en amoureux

Les-couples-plus-heureux_Offrez-vous des moments en amoureux pour se retrouver d’autant plus que la routine peut ravager la vie de couple. Entre le travail et les diverses responsabilités, l’intimité du couple est réduite à néant, d’où l’utilité des moments en tête à tête. Les choix sont multiples : un dîner à deux dans un hôtel de luxe, une soirée cinéma ou une journée au bord de l’eau… Laissez vos enfants aux grands-parents, car la présence des enfants ne permet pas de retrouver une intimité pour les amoureux.

Les petites surprises

jeunes-couples-heureux-tenant-le-cadeau-68127648En surprenant votre moitié, vous ravivez continuellement la flamme. Vous pouvez le surprendre au travail ou à son cours du soir. Une soirée en amoureux bien préparée reste aussi une option à ne pas écarter. Laissez parler votre imagination. Vous pouvez aussi lui offrir un cadeau même s’il n’y a pas d’occasion spéciale à marquer. Pas besoin d’une occasion pour offrir un merveilleux cadeau pour votre amoureux.

Share This
About

Comments are closed here.