Quelques gestes pour surprendre son âme sœur

Comme l’affirme un psychothérapeute, la vie de couple est comme un compte en banque qui a besoin d’être alimenté. Aucune femme et aucun homme ne doit pas considérer son compagnon pour acquis parce que l’amour doit être entretenu pour que la flamme subsiste toujours. Outre la phrase « je t’aime », il existe quelques gestes et petites attentions qui peuvent être appliqués de temps à autres pour surprendre votre âme-sœur.

Un dîner surprise

Si vous avez les moyens, il est possible de l’inviter au resto mais pour rendre votre geste d’attention plus touchant, pourquoi ne pas organiser un dîner surprise à la maison. Cela créer toujours un effet de surprise et c’est une méthode indémodable. Cuisinez des plats qu’il ou elle aime ou optez pour une recette que vous avez dégottez sur Internet. Après de longues heures de travail, il ou elle sera content de cette belle attention que vous lui accordez.

Une soirée coquine…

Après le repas surprise, prévoyez également une soirée coquine afin de faire perdurer la bonne ambiance. Si vous êtes un homme, il vous suffit de la prendre dans vos bras après le dîner et l’emmener dans votre chambre. Si vous êtes une femme, attendez qu’il soit au lit en train de se préparer à dormir pour vous apparaitre en petite lingerie très coquine. Il est préférable que vous sortiez de l’ordinaire comme organiser des petits jeux coquins, effectuer des préliminaires langoureux, etc. C’est certain que cette nuit restera gravé dans la tête de votre âme sœur.

Un mot doux quotidiennement

Vous n’êtes pas obligé d’attendre la Saint Valentin, son anniversaire ou celui de votre mariage pour lui souffler dans les oreilles des mots doux. Pour rendre le geste plus excitant, écrivez des petits mots coquins ou amoureux et cachez-les dans la poche de ses vestes ou son sac. C’est un acte qui vous permet de lui rappeler que vous tenez toujours à lui chaque jour que Dieu fasse.

Share This
About

Comments are closed here.