Comment aborder une fille sur un site de rencontre en ligne – nos astuces

7 février 2018

Vous en conviendrez : ce n’est pas évident. Beaucoup de « Bonjour » ou de « Hello » restent sans réponses. Le premier conseil c’est de toujours accompagner votre salutation d’une présentation. Pour la suite, voyez les conseils qui suivent.

Le commencement : choisissez un site sérieux

Même si vous abordez une fille dans les règles de l’art, si le site n’est pas sérieux, il y a des risques que vous restiez sur votre faim : cette fille est soit une hôtesse, soit une « joueuse », voire une manipulatrice. Parmi les sites les plus crédibles, figure le célèbre Pariship. Pour vous en convaincre, n’hésitez pas à voir le test réalisé sur cette plate-forme. Les sites qui mettent à l’honneur l’affinité entre ses inscrits donnent généralement d’excellents résultats.

Cernez l’individu

Le test de personnalité offert par Parship est, à ce titre, absolument utile. Pourquoi ? En perçant la personnalité de votre interlocutrice, vous pourrez anticiper le plus possible ses réactions : par conséquent, vous n’aurez aucun mal à donner une orientation à la discussion, et ce, dès le début de vos échanges. Sur un site de rencontre, un dialogue fluide et agréable contribue à la construction d’une relation sérieuse. Mais, avant tout, cela vous donne toutes les chances d’avoir un rendez-vous en réel le plus tôt possible. Cernez la personnalité de votre interlocutrice, et dans le même temps, donnez au compte-goutte les informations qui vous concernent, et toujours, en restant francs et honnêtes.

Procédez avec douceur et amabilité

Globalement, les filles adorent cela ! Elles aiment les garçons attentionnés, qui se soucient de ce qu’elles disent et pensent, qui les prennent au sérieux et donnent du crédit à leurs propos. Lors de l’approche, évitez la question « comment vas-tu ». Commencez par des phrases simples et courtes du genre «on fait connaissance ?» (Après vous être présenté). Le deuxième jour, ou lors de la prochaine échange, demandez-lui comment s’est passé sa journée, ce qu’elle compte faire le lendemain, si tout va bien etc. Et, focalisez-vous sur les réponses. Toutefois, douceur et amabilité ne signifient surtout pas que vous serez totalement soumis ! Car, dans le même temps, les filles apprécient les garçons qui ont de la personnalité et qui en veulent, sans pour autant qu’ils versent dans l’arrogance et l’outrecuidance. En somme, il vous faudra faire preuve d’une douce virilité : non seulement vous ne leur ferez pas peur, mais en plus elles sentiront qu’elles peuvent compter sur vous !

Soyez disponible

Il ne s’agit pas d’être collant ou de tomber dans le harcèlement. Il s’agit d’être présent lorsque vous vous fixez un rendez-vous. Il s’agit de répondre le plus vite et le plus tôt possible lorsqu’elle envoie un message. Il s’agit également de lui prêter une « oreille » lorsqu’elle raconte ses soucis, sans pour autant lui donner des conseils (à moins qu’elle en sollicite). Attention, ce n’est pas parce que vous êtes disponibles, que vous êtes en droit d’exiger la réciprocité de votre interlocutrice. Respectez sa façon d’être. Par ailleurs, même si vous commencez à être attiré, surtout n’exhibez aucun signe de jalousie. Enfin, être disponible ne signifie en aucun cas que vous lui écrirez « je t’aime » après deux ou trois jours. Prenez le temps de « faire mariner » votre relation virtuelle avant d’envisager de passer à une étape plus sérieuse.

Share This
About

Comments are closed here.