Des idées pour pimenter votre vie sexuelle

21 septembre 2018

Pour une relation en couple épanouie, il est important de bien entretenir sa vie sexuelle. Apporter du piment à votre relation sexuelle évite la routine, permet d’attiser et de conserver la flamme du désir. Découvrez ces quelques idées pour apporter du piment à votre vie sexuelle.

Variez les plaisirs

Soyons honnête, la position du missionnaire ne dure que quelques petites minutes, non ? Pour un épanouissement sexuel, variez les plaisirs, en alternant les différentes positions possibles. Les possibilités sont nombreuses, vous avez la petite cuillère, la levrette et les innombrables positions qu’on trouve dans le Kamasutra. Pour faire plaisir à monsieur, que diriez-vous de lui procurer un orgasme prostatique ? Le massage de la prostate procure chez les hommes un état extatique intense. Parlez-lui-en. La communication est très importante dans un couple. Parlez de vos fantasmes sexuels afin de varier les plaisirs !

Faites-durer les plaisirs

On ne vous dit pas de devenir le roi de l’endurance au lit. Mais, si vous souhaitez savourer vos moments à deux, il est important de s’assurer que chacun éprouve du plaisir. Faire durer le plaisir permet aussi de le décupler. D’ailleurs, ce n’est pas compliqué. Attardez-vous autour des zones érogènes de votre partenaire pour faire monter la température. Messieurs, vous pouvez par exemple embrasser et caresser tout le corps de votre partenaire : son cou, ses seins, son ventre, ses jambes, etc. Rendez-la complètement folle de vous et faites-la languir.

Filmez-vous !

Il n’y a pas que le changement de position qui permet de varier les plaisirs sexuels. Filmer vos ébats aussi en est un excellent moyen, si vous avez une confiance totale en votre partenaire. Oui, c’est un peu osé, mais ce petit jeu va faire plaisir à votre partenaire. Mesdames, enfilez vos plus jolies lingeries, et faites-vous passer pour une sexy actrice de film. Vous verrez que cela fera monter l’excitation !

Share This
About

Comments are closed here.