Comment réussir le sexfie parfait ?

Un sexfie vient de la compression des termes selfie et sexy. Prendre des photos nues, c’est compliqué. Il faut laisser la honte de côté, et assumer son corps. Néanmoins, les nudes rendent plus joliment lorsqu’elles ont été prises par un photographe professionnel. Un sexfie, c’est une autre affaire. Déjà, il n’y a personne pour vous dicter la pose à prendre. Ensuite, vous devez vous contorsionner pour tenir et la pose sexy, et le sourire coquin, et le téléphone, et en même temps, trouver un moyen d’appuyer sur la touche de capture.

Ne vous prenez pas pour une playmate

Les accessoires, nous n’avons rien contre, mais trop de superflus tue le glamour. Bien sûr, vous pouvez jouer sur la lumière, mais dans la limite du raisonnable. À force de trop vouloir tamiser, vous risquez de mettre en lumière une partie peu flatteuse. Le mieux est de rester sur une lumière naturelle. Ensuite, la pose. Vous n’avez pas à vous contorsionner comme un serpent pour être sexy. Mettez juste en avant vos atouts. Un selfie est, à l’origine drôle et spontanée. Une pose trop élaborée risque de paraître plus ridicule qu’attirante. Le maquillage n’est pas prohibé. Mais uniquement dans la mesure où il est destiné à mettre en valeur la personne. Il est hors de question de se déguiser. Le selfie sexy est destiné la partie sexy de vous-même.

Inspectez les environs

Ne vous approchez pas trop des fenêtres pour prendre vos photos sexy, on peut vous surprendre. Inspectez tous les recoins de la pièce qui vont se retrouver sur l’écran. L’arrière-plan importe autant que la vue de face. Une photo mignonne sera irrémédiablement gâchée par fond bordélique, ou la vue des cuvettes de toilettes. Par ailleurs, pour une photo sur pied, il est judicieux de vérifier l’état de tout le corps. Il faut faire attention au moindre petit détail du corps, dans la mesure où c’est celui-ci qui est appelé à être exposé. Enfin, ne prenez pas les photos de trop près.

Share This
About

Comments are closed here.